Harley Club – Tome 1 : Secrets destructeurs

14,99

Résumé

Alexandra est une jeune femme au caractère endurci, pour qui la vie n'est pas facile depuis quelques années. Pourtant son monde s'écroule davantage lors de cette journée où elle enchaîne maladresses et mauvaises nouvelles. Elle se blesse, tache son pull, apprend qu'elle est licenciée et sa voiture rend l'âme sur la route du retour.

Alors qu'un bon samaritain tente de la dépanner, des coups de feu retentissent et une mare de sang se dessine sous un corps.

Elle comprend alors que plus rien ne sera comme avant.

Détails de module
Harley Club - Tome 1 : Secrets destructeurs 14,99
Sous-total

1 review for Harley Club - Tome 1 : Secrets destructeurs

  1. Antiigone

    L’auteure nous plonge dans l’univers des bikers, avec Alex, une héroïne qui n’a pas la langue dans sa poche. Au cours d’un événement tragique, elle est faite prisonnière du Harley Club, un gang de bikers. Bien loin de son mode de vie où, caissière de supermarché, elle peine à joindre les deux bouts pour aider une famille qui ne la considère pas, elle est déterminée à en sortir pour reprendre son train de vie. Sauf que ce n’est pas si facile de sortir d’un tel milieu sans craindre pour sa vie. Elle réfléchit à deux fois, surtout quand un certain Speed s’en mêle. Drame familial, trahisons, meurtres, sentiments déchirants, tout y est !

    Je me suis de suite attachée et identifiée à Alex. L’auteure va au-delà des clichés en créant une héroïne insoumise et qui n’accepte pas sa condition. Elle trouve même à redire sur les règles du club et n’entend pas se dicter sa conduite, même si c’est une bande de gros baraqués tatoués qui la dépasse de trois têtes avec de grosses Harley Davidson qui le dit (non mais !). Elle a ses failles et ses forces, ce qui la rend d’autant plus humaine. Une héroïne comme je les aime ! Les autres personnages aussi ne sont pas parfaits.

    Quand je lis ce genre d’histoire, j’ai peur du cliché ambulant et du vue-et-revu. Emilie Achin sort des sentiers battus pour nous proposer des protagonistes proches de nous, aux ressentis bien décrits et de circonstance. Bravo !

    Les pages se tournent d’elles-mêmes. Je n’ai pas vu le temps passer ni la fin arriver ! (c’est dans ces cas-là qu’on est content d’avoir le tome 2 directement sous la main !). L’intrigue est jalonnée de rebondissements inattendus et les sous-intrigues palpitantes. On va de découvertes en découvertes, d’émotions en émotions. Pas de temps morts dans cette histoire riche en émotions. C’est sans oublier que c’est aussi une romance, avec sa juste dose de romantisme et de scènes osées, sans en faire trop. Ce premier tome m’a retourné le cœur !

    Ce que j’ai apprécié également, c’est que l’histoire se situe en France. Oui, oui, nous aussi, on a des gangs de bikers. Pas besoin d’aller aux USA comme c’est souvent le cas dans ce genre d’histoire. Et ça, c’est cool ! Je mieux parvenue à me plonger dans l’histoire en sachant qu’elle est proche de moi.

    La plume de l’auteure est sublime et nous entraîne dans l’action. Les dialogues sont bien équilibrés avec les passages narratifs, rendant l’histoire vivante. Le vocabulaire est choisi, varié et adapté au genre.

    En résumé, un gros coup de cœur pour cette saga, ses personnages et cet univers. Emilie Achin nous plonge dans une intrigue bien ficelée et riche en émotions. Des personnages humains, une histoire originale, des motos rutilantes et une juste de dose de romance, tout est parfait pour passer un très bon moment de lecture ! À l’heure où je vous écris, je suis déjà plongée dans le tome 2 !

Ajouter un commentaire