Protège-moi – Tome 2 de la saga : À jamais

(1 avis client)

19,99

Roman historique imaginaire

Description

TROIS JOURS DE SIÈGE

TROIS JOURS DE CHOIX

TROIS JOURS OÙ NOUS SOMMES PRISES POUR DU BÉTAIL

Les anciens d’Arcate nous l’avaient cachée, les livres d’histoire ne la mentionnaient pas.

Nos parents priaient pour que notre génération soit épargnée.

Seulement, le prince d’Edenris attend ce moment depuis longtemps. Désormais, la course pour échapper à la tradition est inévitable, mais à quel prix ?

Pour Erod, le jeu ne fait que commencer.

Pour Marcus et moi, l’enfer débute.

Informations complémentaires

Poids 0.700 kg
Dimensions 4 × 16 × 22 cm

1 avis pour Protège-moi – Tome 2 de la saga : À jamais

  1. Maria-Magdalena M

    Erod, Prince d’Edenris, arrive à Arcate afin d’accomplir la tradition. Le roi d’Arcate étant parti avec une partie de l’armée à Prineas combatte, la cité est affaibli et vulnérable. Pour les habitants, l’arrivée du Prince et de son armée signifie le commencement d’un calvaire sans nom. Trois jours. Trois jours pendant lesquels la menace planera pour Aleyna, Marcus et leurs familles.

    Je crois n’avoir pas assez de mots pour décrire ce tome. Il est déchirant, un crève-cœur. Il est telle une épée qui vous transperce le cœur.
    L’histoire est très prenante et grâce à la plume fluide et entraînante de l’autrice nous nous plongeons sans mal dans ce récit.

    Si Céline Delhaye n’avait pas choisi d’écrire et de nous torturer par la même occasion, je crois qu’elle aurait pu être certifiée psychopathe (même si l’un n’empêche pas l’autre!). Non mais pourquoi? Pourquoi tout ça? C’est une torture lente qui malmène notre cœur durant ce deuxième tome.

    ​Tout au long de l’histoire, les émotions affluent mais la douleur nous transperce souvent. La peur nous étreint en même temps que les habitants d’Arcate qui vivent un cauchemar. Si le premier tome, nous avait aussi insufflé diverses émotions celui-ci fera éclater votre cœur en milles morceaux.

    Bien que j’ai adoré ce tome, il m’a surtout bouleversée. Des larmes ont souvent pointé le bout de leur nez durant ma lecture. J’en ressors avec le cœur meurtri. J’ose espérer que l’autrice nous réserve de la douceur dans la suite.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…