Qui es-tu Jason Lane ?

(1 avis client)

Jason Lane, vingt cinq ans, est rédacteur en chef du magazine Fashion Look. Un soir, il va découvrir un terrible secret qui va bouleverser sa vie.

Avec un passé lourd d'événements tragiques, il n'est pas de ceux qu'on pourrait considérer comme sentimental. Il n'a jamais connu l'amour et est effrayé par ce simple mot. Mais le jour où son père engage une nouvelle assistante, celle-ci amène tout un tas de questions avec elle. Qui est cette jeune femme que Jason a connu durant son enfance ? Et pourquoi a-t-elle accepté de travailler pour lui ?

Alice Carter, vingt-deux ans, vient tout juste d'obtenir son diplôme. Jeune femme au vécu difficile, elle garde un secret qui la brise un peu plus chaque jour. Alors lorsque son père lui trouve un poste d'assistante pour un de ses amis d'enfance, tout son passé resurgit, et une seule question se pose : comment échapper à cette douleur ? L'amour peut-il guérir les blessures du passé ?

Informations complémentaires

Poids 0.700 kg
Dimensions 4 × 14.8 × 21 cm

1 avis pour Qui es-tu Jason Lane ?

  1. Antiigone – Wendy Baqué

    👩‍❤️‍👨 Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance d’Alice, une jeune femme américaine fraîchement embauchée dans une entreprise gérant un magazine de mode. En tant que patron, elle y retrouve Jason Lane, son ami d’enfance qui ne semble pas se souvenir d’elle. Une aura sombre plane au-dessus de celui qu’elle a connu plus joyeux. Naît alors entre eux un amour passionné, bravant les interdits exigés par une différence de milieu social. Leur relation survivra-t-elle à leurs secrets respectifs et à une multitude d’événements indésirables ?
    👩‍❤️‍👨 Ce livre aborde plusieurs thématiques avec subtilité et justesse : la maladie, la perte d’un être cher, les violences conjugales, la différence de milieu social dans une relation, l’amitié et aussi les secrets de famille. Tout au panel qui permet une intrigue riche en événements et des sous-intrigues bien développées et dont les pièces de puzzle s’assemblent au fil du récit.
    👩‍❤️‍👨 Les personnages principaux – Jason et Alice – sont approfondis et attachants. L’alternance de points de vue permet d’accéder aux pensées de chacun et de mieux les connaître. Leur amour fait rêver et leur permet de panser leurs blessures du passé. Les personnages secondaires ne sont pas en reste et participent activement aux différentes intrigues.
    👩‍❤️‍💋‍👨La plume de l’auteure est soignée et agréable à lire, sans chichis ni descriptions à rallonge. On va à l’essentiel et l’histoire avance de façon dynamique et rythmée par des rebondissements inattendus. Les dialogues permettent de mieux comprendre les émotions des personnages ainsi que leur caractère. Ils sont parfois teintés d’humour, ce qui est très plaisant. Tout cela a été très bien retravaillé par l’auteure, en comparaison de la première version que j’avais découverte.
    📚 En résumé, le premier roman de Didem Kartal est une réussite. Respectant parfaitement les codes de la romance en y ajoutant des thématiques parfois taboues et peu abordées dans cette littérature, le début de l’histoire d’Alice et Jason nous plonge dans une relation passionnée et passionnante. La fin appelle bien évidemment une suite que je m’impatiente déjà de découvrir !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17,99