Until death and more

(2 avis client)

17,99

Roman dark.

Description

Vous est-il déjà arrivé de traverser la tempête ?

De vous retrouver en plein cœur d’un déchaînement d’éléments et de ne rien pouvoir faire d’autre que de le vivre avec la peur au bord des lèvres ?

Callie, elle, le vit depuis six mois…

Et ne fait rien d’autre qu’essayer d’avancer la tête haute pour ne pas alarmer son entourage.

La tempête, Clay, lui, l’a connue durant son enfance…

Petit garçon en souffrance, devenu le beau gosse du campus, footballeur de surcroît, il sera rattrapé par ses pires cauchemars en plongeant dans les yeux bleus de la belle Callie.

C’est au détour d’une soirée dans un bar que ces deux âmes fracassées s’uniront pour n’en former qu’une…

Mais à quel prix ?

 

/!\ ATTENTION /!\ Ce titre est en attente d’édition au format broché. Suite au confinement dû au ” Covid 19 “, toute commande passée avant le retour à la normale de la situation, sera traitée une fois que le stock sera fabriqué. Nous ne pouvons malheureusement pas, à ce jour, vous donner de délai. Veuillez nous en excuser.

Toutefois, vous pouvez obtenir ce titre en version ebook sur tous les sites de e-commerce, ainsi que grâce à nos carte cadeaux.

Informations complémentaires

Poids 0.700 kg
Dimensions 4 × 15 × 22 cm

2 avis pour Until death and more

  1. Maria-Magdalena

    Callie est une jeune fille inscrite à la fac. Quelques mois auparavant, elle a fait la connaissance de Stan sur Internet. Un garçon charmeur et très sympathique. Mais dès la première rencontre, quelque chose semble pour le moins étrange. Callie réalisera vite que Stan est son Enfer personnel.
    Un soir, Callie fera la rencontre de Clay. Clay c’est le beau gosse du campus. Celui qui baise pour ensuite jeter. Mais c’était avant qu’il ne plonge dans les beaux yeux de Callie. Clay reconnaît ce qu’exprime le regard de Callie car ce quelque chose il l’a déjà vu auparavant… dans le regard de sa mère.
    Ces deux âmes s’uniront et n’en formeront plus qu’une. Mais la tourmente n’est jamais loin.

    En premier lieu, je tiens à remercier Plumes de Mimi éditions pour ce service presse et leur confiance.

    Until death and more est une dark romance de laquelle on ne ressort pas indemne. C’est une histoire intense. Une histoire poignante dans le sens où votre cœur finira en lambeaux à sa lecture. C’est une histoire déchirante.

    Aurélie le Gallo nous propose de découvrir une histoire puissante et déchirante. D’une plume fluide, elle nous racontera l’histoire de Callie et de Clay. Ces deux âmes qui sont la rédemption l’une de l’autre.

    Les personnages sont réalistes et très profonds. J’ai beaucoup aimé Zoé et Nathan, les amis de Callie. Surtout Zoé qui n’a pas de porte arrière concernant sa meilleure amie. Elle ne prend pas des pincettes et n’hésite pas à la secouer. Callie et Clay sont attachants et leur relation est tout bonnement une merveille à lire malgré les hauts et les bas, les obstacles qu’ils rencontrent.

    C’est un très bon roman qui nous emmène au bord du précipice, qui nous met la larme à l’œil si on arrive à retenir les larmes. C’est une histoire qui ouvre un gouffre en nous et nous communique toute la douleur des personnages.

    ​C’est histoire bouleversante et douloureuse. J’aurai personnellement aimé quand même une autre fin même si cette fin correspond malgré tout à ce livre puissant. C’est un déferlement des émotions qui nous tombe dessus. Ce roman est un crève-cœur.

    Lien: https://lamedesmots.weebly.com/dark-romance/until-death-and-more-aurelie-le-gallo

  2. Antiigone – Wendy Baqué

    Aujourd’hui, je vous parle de ma dernière lecture : « Until death and more » d’ Aurélie Le Gallo, une romance que j’ai beaucoup appréciée et lue en quelques jours seulement. Allez, je vous emmène découvrir ce qui se cache derrière cette magnifique couverture et ce mystérieux titre.

    À travers une alternance de points de vue bien menée, nous suivons le quotidien de Callie et de Clay, jeunes adultes qui se lancent dans la vie étudiante. La jolie Callie découvre cette nouvelle vie aux côtés de sa meilleure amie Zoé, de son pote Nathan, d’une mère aimante et de Stan, son petit-ami que l’on comprendra vite toxique, violent et malsain. De son côté, Clay aime le foot, la boxe, les femmes et son meilleur ami Liam qu’il considère comme un frère. Cependant, cette existence trop idyllique est entachée par d’horribles cauchemars et un passé tourmenté qui refait surface.

    Les personnages principaux sont très attachants et ont chacun leur personnalité, très bien cernée et détaillée, cohérente avec leur vécu singulier. Dans le malheur, ils se retrouvent. Pour le meilleur… et pour le pire. À maintes reprises, j’ai eu envie de protéger la pauvre Callie et j’étais à deux doigts de tomber amoureuse du gentil Clay (mais mon mari ne veut pas…). Les personnages secondaires ne sont pas en reste, car ils apportent un réel plus à l’histoire. Eux aussi sont très bien développés et on peut facilement s’y identifier.

    Tout ce petit monde véhicule une multitude d’émotions en lien avec l’une des thématiques abordées. Sans vous en dire trop, la thématique principale de ce roman concerne les violences conjugales, qu’elles soient physiques, sexuelles ou psychologiques. L’auteure parvient à nous faire ressentir tout ce que vit Callie, mais aussi Clay et leurs proches, présents tout au long de l’histoire. Chacun vivra ces événements à sa manière et, par des mots simples, mais maîtrisés et efficaces, le lecteur entrera en empathie avec eux. Que l’on soit bien clairs : cette histoire vous retournera les tripes, fera battre la chamade à votre petit coeur, vous révoltera parfois et vous fera verser toutes les larmes de votre corps. Moi, j’exagère ? À peine !

    Les intrigues secondaires sont aussi très bien développées et permettent parfois de souffler un peu, donnant une note tantôt positive, tantôt mystérieuse au récit. L’auteure les maîtrise à la perfection et sait faire durer le suspens pour vous faire tourner chaque page plus vite que la précédente pour connaître la suite. Là-dessus, je me tais et vous laisse les découvrir * se frotte les mains avec un regard diabolique*. Quant à la fin… je vous dis seulement que j’y ai versé ma petite larme (de joie ou de tristesse, à vous de découvrir !), moi qui suis difficile à émouvoir.

    Le style d’écriture de l’auteure est fluide et agréable à lire, malgré quelques répétitions. Les dialogues sont bien construits et apportent un réel dynamisme au récit. Entre touches d’humour, réparties cinglantes, cri du cœur, cri de colère et déclaration d’amour toutes choubidous, chaque personnage a sa manière de parler et fait avancer l’histoire. Les descriptions, peu nombreuses, sont là pour cadrer les lieux de l’action et permettent au lecteur de s’imaginer où se déroule l’histoire tout en laissant une place à l’imagination. L’alternance de points de vue est tout aussi bien maîtrisée, faisant voir au lecteur les différentes facettes d’une même réalité.

    En résumé, Aurélie Le Gallo nous offre une histoire riche en émotions, avec des personnages très attachants et une belle romance. Merci à l’auteure pour cette superbe histoire et pour avoir abordé ce sujet encore tabou de manière aussi juste et authentique. Il n’y a qu’en en parlant, en informant que l’on pourra lever les tabous *. En plus de cela, ce premier roman est très prometteur, ne recevant que des éloges depuis sa sortie !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…