LES SALONS REPRENNENT !

Les 3 et 4 octobre, nous avons pu participer au salon du livre de Le Teilleul.

Quelle joie de rencontrer les lecteurs ! Ces rencontres sont primordiales, cela nous avait beaucoup manqué. C’est toujours l’occasion de parler de nos talents, nos nouvelles plumes, de mettre en avant les histoires qui vous font voyager, rêver ou encore rire et pleurer.

La bonne nouvelle, c’est qu’il y en aura d’autres en 2021 !

Nous serons à Angervillers, Orchies, La Couture, Corbie, et nous attendons d’autres confirmations d’événements à vous communiquer.

 

EN ATTENDANT :

Vous pourrez rencontrer Émilie Achin au repas organisé par Aly et vos rêves, le 28 novembre à Lille.

NOUVEAUTÉS

Épicuriel – Genèse du Mal 

Tome 2 : Envoûtement

Los Angeles, son soleil, Épicuriel… et le diable ! Pour Sandra et ses amis, une nouvelle année s’augure, dans leur high school littéraire. La jeune fille se lance à corps perdu dans ses études pour devenir écrivain, son rêve de toujours.

Celle qui a lutté de toutes ses forces, a finalement succombé à sa passion pour Lucifer, l’ange déchu sexy et manipulateur. Avec lui, l’étudiante découvre l’ivresse des sens, l’abandon, la soumission et un amour vertigineux et torride…

Une femme sensuelle et libre se révèle en elle, façonnée par son amant sans limites. Elle se perd à chaque étreinte, dans cette relation défendue et subversive, cet absolu revendiqué par son âme sœur damnée.

Sandra, fatalement éprise du seigneur de Pandémonium, pourra-t-elle repousser les ténèbres ? La lumière jaillira-t-elle de l’obscurité ? À trop jouer avec le feu, on se brûle les ailes…

Ne m’approchez pas

Flora est ambitieuse, pleine de vie et a un avenir tout tracé.

Mais ça, c’est avant ce voyage qui va détruire sa vie. À son retour de Punta Cana, elle s’isole et refuse tout contact physique.

Pourquoi rejette-t-elle l’aide de tout le monde ? Qu’a-t-elle vécu ? Obtiendra-t-elle sa vengeance ?

Découvrez l’histoire troublante d’une jeune femme qui doit se reconstruire malgré les séquelles physiques et psychologiques qu’elle garde de sa mésaventure.