Délivre-moi – Tome 3 de la saga : À jamais

(1 avis client)

19,99

Description

ESPOIR
Un mot disparu depuis bien longtemps de l’esprit d’Aleyna.

CULPABILITE
Un fardeau accroché à chaque pore de sa peau comme un boulet attaché à la cheville d’un prisonnier.

AMOUR
Un bout de nuage qui glisse entre les doigts, éphémère et insaisissable.

CONFIANCE
Détruit, à l’instar de chaque os de son corps au passage de son bourreau.

Une vie de malheur et de souffrance, parsemée d’or et de diamants, qu’Aleyna ne supporte plus. Un calvaire perpétuel où la moindre larme est prohibée. Voilà pourquoi l’arrivée de Lino, une nouvelle recrue de l’armée d’Edenris, ébranlera les convictions de la jeune femme. Aussi séduisant qu’énigmatique, il n’hésitera pas à la couvrir et à contrecarrer ses plans funestes.
Prise dans un tourbillon d’action et de complot, au rythme des chevauchées sur les terres d’Arménès jusque dans les prisons sombres de Sardian, Aleyna devra une nouvelle fois accorder sa confiance à son prochain si elle veut quitter sa cage dorée.
Mais surtout, elle devra se dépêcher, car le cœur d’Erod, aussi noir que diabolique, est en train de se fissurer, laissant apercevoir la pointe d’un sentiment caché depuis bien longtemps.

 

/!\ ATTENTION /!\ Ce titre est en attente d’édition au format broché. Suite au confinement dû au ” Covid 19 “, toute commande passée avant le retour à la normale de la situation, sera traitée une fois que le stock sera fabriqué. Nous ne pouvons malheureusement pas, à ce jour, vous donner de délai. Veuillez nous en excuser.

Toutefois, vous pouvez obtenir ce titre en version ebook sur tous les sites de e-commerce, ainsi que grâce à nos carte cadeaux.

Informations complémentaires

Poids 0.800 kg
Dimensions 5 × 16 × 22 cm

1 avis pour Délivre-moi – Tome 3 de la saga : À jamais

  1. L’Âme des Mots

    Aleyna n’est plus. Elle n’est plus cette jeune fille pétillante d’Arcate. Elle est maintenant la Reine d’Edenris, épouse du roi Erod. Elle subit sa vie et n’espère plus rien de celle-ci.
    Pourtant, des événements lui referont reprendre espoir… en elle, en la vie… en l’amour.

    Pour commencer, je remercie l’autrice Céline Delhaye ainsi que Plumes de Mimi Editions pour ce service presse et leur confiance.

    Par où commencer?…
    Comme à chaque fois que je referme un tome de cette saga, je suis bouleversée.

    Au moment où je me disais qu’enfin Céline avait pitié d’Aleyna et de nous, lecteurs, et qu’elle allait enfin nous donner un peu de répit, tout s’enchaînait et ce répit devenait mirage.

    Encore une fois, l’autrice nous offre un récit d’une force surprenante. Elle nous embrouille avec Erod et son comportement, elle nous fait découvrir de nouveaux personnages auxquels il est impossible de ne pas s’attacher (clin d’oeil à Leandro, Esteban, Dyonisos et Haven) et elle nous offre aussi un grand mystère. Mon cerveau bouillonne encore de tout ce mystère et ces questions que je me pose.

    Ses personnages sont travaillés et mystérieux. Chacun d’eux se dévoilent peu à peu au fil des pages et des tomes. Elle ne laisse rien au hasard pas même leur passé!

    Malgré la douceur qu’elle a injecté à ses mots, elle nous réserve aussi des secousses violentes (telle la psychopathe qu’elle est).

    J’ai hâte de lire le prochain tome qui je crois va nous faire trembler et mettre notre cœur à rude épreuve.

    ​Comment qualifier autrement ce tome que de pépite? C’est une merveille malgré l’ascenseur émotionnel qu’il provoque.

    Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-historique/a-jamais-celine-delhaye

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…